Ne le Quitte Jamais, C’est le Mien ….

Une paradis de la beauté à partir de l’imagination des visiteurs dans la partie Nord de l’île de Bali. L’atmosphère du village de Bali est la plus à la mode du Nord.

http://ho.lazada.co.id/SHZkIj  Le charme du lac de Tamblingan couvrant le visage de la beauté de la régence de Singaraja. La connaissance de qualité est améliorée au milieu de cette compétition de vie dure. Hey, je n’ai jamais perdu mon doux sourire, les villageois au Singaraja avancent et volent dans le vent sacré de Bali ….

Buleleng régence offre magnifique beauté panoramique, tranquillité dans l’air frais enveloppé village de Sangambu, Tejakula, Buleleng, Bali.

Cuisine balinaise avec des arts culinaires traditionnels, torréfaction traditionnelle du café, l’huile naturelle de clou de girofle avec des méthodes traditionnelles, découverte de la saveur du café Bali originaire et bien d’autres.

Dans le village de Sangambu, Tejakula, Buleleng, les producteurs de miel ajoutent le charme de l’écotourisme de Bali à Buleleng. Les paysans capables de produire le miel original des abeilles de Bali.

S’il vous plaît, essayez de profiter de la beauté naturelle dans la partie Nord de Bali tout en profitant de l’innovation de la cuisine de Bali et découvrez les produits naturels de Bali de la plantation de Buleleng.

 

Avec une grande sincérité a annoncé que Singaraja Régence – partie Nord de l’île de Bali en tant que destination touristique mondiale, ne fournissent pas un service d’affaires de la prostitution pour nos touristes.

La mode vie dans le simplicité comme de l’agriculture est la mode de l’habitant de la régence Singaraja.

http://luhwahyuni.com/how-can-through-dawan-village/

 

Et puis continuez à remercier pour toute l’attention, le soutien et le don de sincérité de la vie dans cette île de Bali, en particulier à la régence Singaraja ” Rappel – la pauvreté  des villageois n’est pas la cause de la destruction ! “

Comme un pigeon ne rompt jamais une promesse. Les abeilles mellifères deviennent des villageois semés à Singaraja, au nord de l’île de Bali.

Le temps passe si vite en suivant le centre des rayons du soleil. propolis de l’abeille est devenue une condition essentielle pour la santé et prévenir les virus nuisibles. Dans l’île de Bali, l’abeille est populaire pour ajouter la saveur de boisson, les sauces traditionnelles de gâteaux, les remèdes à base de plantes, et maintenant les Balinais ont bu de la propolis des abeilles d’origine pour la santé.

 

Curcuma longa ‘ Turmeric ‘  – la vallée du curcuma dans le village de  Singaraja, ‘ Bengkala village, Kubutambahan district’. 

Souhaite ……

J’ai pris rhizome de curcuma frais et déchiqueté en douceur. Les tranches de sucre de palme ajoutent à la saveur de cette boisson fraîche. Les bouffées douces et fraîches ont soif pendant la saison chaude.

Les herbes traditionnelles de ce curcuma, capable de nettoyer mon corps afin qu’il soit toujours propre et frais. Comme le Dieu Tout-Puissant, les symptômes de la maladie qui m’a jamais arrêté dans la perte et guéri normalement à cause de la fraîcheur de ces curcuma … !! Douleurs gastriques … ?? S’il vous plaît essayez ce curcuma comme une boisson à base de plantes pour le traitement à base de plantes. Le curcuma est également utile comme remède contre le cancer à base de plantes.

Le doux parfum de la délicatesse m’a approché, son centre de la cuisine traditionnelle dans ma maison. Connaissez-vous les avantages des feuilles de curcuma extraordinaires? Il peut s’agir de cuisine aromatisée, en particulier la sauce au lait de coco ou au curry. J’ai essayé de mélanger mon propre goût de cuisine de Bali, une combinaison avec des feuilles de curcuma “Be balungbakar” avec l’assaisonnement “Suna cekuh”, superbe … J’ai trouvé un nouveau goût et d’apporter cette langue plus vacillante ….

 

Laisse mon mouchoir rose ‘pink’ sur la table et continue à travers mon doux goût sur ma langue. Qui sera en mesure de libérer dans le goût de ce café Bali …. ???           http://ho.lazada.co.id/SHZlVx

Huuzzz ….. Wow magnifique …. !!! Le mythe de la concubine a disparu, la nature Singaraja fleurit dignement et éduquée, je trouve tout cela dans l’unique innovation de Bali, Singaraja Régence.” Quand les richesses arrivent, la main d’Arogan s’ouvre comme un chien sauvage aveugle, mais contraire quand vous trouvez la pauvreté. Faites en sorte que la vie centrale diminue, en commençant par le champignon de la bouche et en introduisant un dangereux virus dans la terre. Quel genre d’humain être-vous ….? “

Avec une grande initiative et le caractère indépendant des autochtones Balinais de Buleleng ou Singaraja régence – partie nord de l’île de Bali. Il a réussi à construire la qualité de l’économie et de l’éducation de Bali en général. Au début de l’indépendance de la République indonésienne, l’état de l’île de Bali est encore faiblement éduqué et économique, le pionnier de l’éducation balinaise de Singaraja a pu établir la première université sur l’île de Bali, IKIP – Institut des enseignants et a maintenant développé dans l’Université de l’éducation Gane-sha (Undiksha).

Pionnier de l’agriculture Buleleng a également réussi à développer l’arabica et la culture du café robusta à Munduk, Banjar district, village de Buleleng en 1920.

Le caractère indépendant et le travail acharné de la communauté Buleleng est devenu un exemple de la culture de la vie Native Balinaise. Les potentialités agricoles et d’élevage sont de plus en plus développées dans la région de Buleleng dans le but de faire du Buleleng la principale région productrice de produits de base pour les produits d’exportation de Bali.

 

Le café buvant comme de la mode le plus élevé dans la culture indonésienne “Filosofi Kopi la série – Ben & Jody”

 

Comme les Balinaise qui maintiennent l’esprit de la vie, le natif de Bali continue de crier “Jengah” pour toute la vie dans la compétition récente ou l’action délicate, critique de la vie, attaque criminelle dans la régence Buleleng, attaque la prostitution – par faire de village ‘ malpinas’ , y compris la pédophilie et le virus HIV / Aids sur une seringue attaque, drogues et contrebandiers, etc .

Personne ne peut changer ce mot natif de Bali “Jengah” comme description de l’esprit de “Bali Aga” – Original Balinais dans la régence de Buleleng. L’habitant à Buleleng a leur propre autorité pour supprimer toute diminution de la vie.

L’eau fraîche coulant paisiblement, les collines verdoyantes attirent le cœur. Luxuriants jardins de clous de girofle et accueillis avec des jardins de café. Tapisserie verte de la nature sur l’île des dieux dans le village de Banyuatis, district de Banjar, Buleleng. Tous sont parfaits présentant au milieu des villageois le bonheur et la culture de travail de la régence de Buleleng.

Porc ragoûts cuisine comme le patrimoine artistique de la cuisine de Bali. Village de Banyuatis riche de culture ancienne de Bali, nous vous présentons l’art du café traditionnel grillé. Et l’art de la girofle naturel. S’il vous plaît mettre sur votre calendrier de voyage de beauté, visiter et profiter de l’écotourisme dans le village de Munduk et continuer à travers le village de café traditionnel à Banyuatis, Buleleng, l’île de Bali.

 

” Buah Bekul Singaraja ” – Bidara atau widara (Ziziphus mauritiana)

Les experts agricoles ne peuvent pas être coincés avec la pluie, le vent, le rugissement des vagues est léger et tout jeté par l’esprit des pionniers et l’inventeur des plantes sur la terre ferme, comme la régence Singaraja, Bali.

Le fruit Bidara ‘Bekul’ a été cultivé avec succès dans le village de Banjar, Singaraja. Les experts agricoles ont donné naissance à des fruits ‘ Bekul’ – les racines, les feuilles et les fruits de ‘Bekul’ sont largement utilisés pour la guérison du cancer. Et avec la dernière technologie de fruits de Bidara peut également être transformé en un produit de beauté pour traiter le cancer de la peau. Cherchez-vous des remèdes à base de plantes … ?? Village de  Singaraja, Bali sa place. Bienvenue à régence Singaraja, l’île de Bali.

 

Tour du village ‘Bali Aga’ SCTPD ‘ au village de Sidatapa, Cempaga, Tigawasa, Pedawa et Banyuseri . Traditions de peuples indigènes de Bali avec unicité qui est capable de donner des nuances de la culture Balinaise originale de Buleleng.

Wow …. une vie attirante est présente …. !! Nettoyez et guérir votre santé par l’art et la culture natif de Balinaise magnifique dans la région du Nord. L’ancienne culture de Bali est conservée par les indigènes Balinais dans la partie Nord de l’île de Bali, la régence de Buleleng.

Bienvenue au village de Bengkala, Kubutambahan, Buleleng ….

Nous présentons le village de Bali le plus agréable avec la mode du Nord. Ici, vous pourrez profiter du merveilleux village panoramique de Bali, inclus l’atmosphère de la vie de Bali.

Tourisme de l’éducation pourrait être apprécié dans les richesses du jardin de Curcuma Biologique de Bali. Ici, nous pouvons répondre à la nature potentielle de l’innovation moderne. Pourquoi devrions-nous attendre la dernière … ?? Avec grand plaisir de vous inviter tous à faire de vous le pionnier de l’amant Bio de Bali. Merci ….

S’il vous plaît choisir ‘Buleleng Régence “avec la meilleure marque de fruits de l’île de Bali

 

Gili Putih Island, Sumberkima Village, Gerokgak, Singaraja Regency, Northern of Bali Island

 

 

 

Thank you,

Luh wahyuni

 

http://luhwahyuni.com/cepuk-traditional-woven-cloth-tanglad-village-as-beauty-as-looks-bali-islands-charming/

 

http://luhwahyuni.com/raja-ngeblog-discount-50/

 

Supporting the plan on New International Bali Airport in Kubutambahan, Buleleng regency, Northern part of Bali Island.

https://www.nusabali.com/berita/27542/pastika-dengarkan-paparan-bank-dunia

 

 

3 thoughts on “Ne le Quitte Jamais, C’est le Mien ….”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *